Dernière Sortie

Deux ans se sont écoulés depuis son mariage et Arhylinn fait à nouveau face à une épreuve qui va la séparer de son fils adoptif.

Uji n’étant pas un Aildor, mais un Aquador, il se voit contraint de retourner dans son royaume afin de savoir s’il n’a pas des parents éplorés qui l’attendent quelque part, mais c’est sans grande conviction qu’il s’y rend, persuadé qu’il n’y a rien pour lui là-bas, car toute sa vie est à Aroyada avec Arhylinn et Yumna.

Le séjour du jeune garçon à Lkamis ne va toutefois pas se passer comme prévu et ceux qu’il considère comme ses géniteurs auront bien du mal à accepter sa décision, plus encore l’énorme complot qui sera exposé au grand jour grâce à cela.

1612644071_edited.png

Désia

Le Royaume des Eaux - Tome 3

 

Je m'appelle Rosemary Wildhover et j'ai dépassé la trentaine. J'écris sous ce nom depuis une vingtaine d'années, et actuellement, j'ai une saga de Fantasy de quatre tomes (Désia) dont il ne me reste qu'un tome à écrire, et que j'ai commencée au début des années 2000. Rédiger ces livres m'a pris énormément de temps car j'étais jeune à l'époque et je n'avais pas nécessairement accès à toutes la technologie de maintenant (on dirait une vieille qui parle, regardez-moi ça...) et je ne pouvais donc vraiment écrire que chez moi, sans compter que j'avais tout un monde à créer !

Il y a quatre ans, j'ai découvert Wattpad, puis Scribay dans la foulée, et là, mes écrits se sont envolés. Je me suis lancée dans la Science-Fiction avec une dystopie futuriste appelée Damnatio Memoriae, mais aussi dans le Fantastique avec une heptalogie (7 tomes pour ceux qui ne causent pas latin) grâce à une amie qui a des idées aussi vite qu'elle respire !

Aujourd'hui, j'ai fait le choix d'être en autoédition, car il y a plein d'avantages et d'inconvénients à être son propre éditeur, mais je n'écris pas pour devenir riche, mais parce que cela me plaît (et entre nous, c'est déjà pas mal !)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à remplir le formulaire en bas de page !

À bientôt !

 
 

Merci pour votre envoi !