Romans

1647096162.png

Et si je vous disais que la Terre n'est pas aussi unique que tous le pensent ; Qu'un autre monde, parallèle au nôtre, similaire et pourtant différent, existe et que tout ce que vous avez à faire c'est traverser un portail pour vous y rendre ?

Me croiriez-vous ?

Quand Arhylinn pose le pied dans cet autre monde, toutes ses croyances sont remises en question. Elle découvre alors Désia, un lieu divisé en quatre royaumes liés aux quatre éléments ; des endroits qui semblent utopiques, mais qui cachent bien des secrets, des conflits et des découvertes...

La suivriez-vous ?

Humains de l'Autre Monde, découvrez Désia, un endroit d'où vous ne reviendrez pas indemne !

 

Disponible sur

Après plusieurs mois passés sur Désia, Arhylinn est heureuse, amoureuse, en voie de se marier, mais après que des Feudors renégats aient brulé le village de son Prince, celle qui brave déjà tous les codes royaux n'a pas l'intention de laisser passer ça.

La quête pour retrouver leurs amis va conduire Arhylinn, Yumna et leurs compagnons au fin fond du royaume du Feu, dans les montagnes et les territoires arides de ce pays volcanique qui ne pardonne à personne de s'aventurer jusque-là.

La jeune femme y fera également de nouvelles rencontres et nouera des amitiés solides tout en réglant ses comptes avec quelques membres de la famille de son compagnon peu enclins à laisser une roturière entrer dans leurs rangs. Son lien avec Yumna sera également mis à l'épreuve lorsqu'un panier sera découvert sur le seul de leur maison, quelques jours avant leur mariage.

1647096200.png

Disponible sur

1647096240.png

Deux ans se sont écoulés depuis son mariage et Arhylinn fait à nouveau face à une épreuve qui va la séparer de son fils adoptif.

Uji n’étant pas un Aildor, mais un Aquador, il se voit contraint de retourner dans son royaume afin de savoir s’il n’a pas des parents éplorés qui l’attendent quelque part, mais c’est sans grande conviction qu’il s’y rend, persuadé qu’il n’y a rien pour lui là-bas, car toute sa vie est à Aroyada avec Arhylinn et Yumna.

Le séjour du jeune garçon à Lkamis ne va toutefois pas se passer comme prévu et ceux qu’il considère comme ses géniteurs auront bien du mal à accepter sa décision, plus encore l’énorme complot qui sera exposé au grand jour grâce à cela.

Disponible sur

 

Walter Holden, vingt-quatre ans, mène une vie de vigile de supermarché tout ce qu'il y a de plus paisible dans la petite ville de Sandearock Heights.

 

Jusqu'à ce que le manoir situé à l'extérieur de la ville, abandonné depuis trente ans, soit rouvert du jour au lendemain.

La rencontre de Walter avec sa locataire va complètement bouleverser sa vie et mettre à mal tout ce qu'il pensait jusqu'à maintenant concernant ses parents et en particulier sa mère, décédée d'un cancer quand il était enfant.

1647096001.png

Disponible sur

1647096048.png
 

 

Au 27ᵉ siècle, la peine de mort est révolue et les criminels sont désormais condamnés au Sommeil pendant un temps qui équivaut à la gravité de leurs crimes. Cette punition s'appelle le Damnatio Memoriae.

Réveillés après un, deux ou trois siècles, Lysea, Théodoros, Bust et tant d'autres n'ont plus aucun repère, plus d'amis ni de famille, dans un monde qui a évolué sans eux. Ils doivent à présent se reconstruire seuls avec sur eux, le regard des "Normaux". Mais le pire n'est-il pas de devoir repartir de zéro en se souvenant de tout ce qui a été fait par le passé ?

"Nous n'avons pas été condamnés à mort. Nous avons été condamnés à vivre"

Disponible sur

1647096093_edited.png

À la suite de l'attaque de pirates spatiaux, les espoirs de Lysea, Théo et des autres Récents à bord du Navuus sont mis à mal ; le vaisseau est détruit en orbite d'une planète, mettant ainsi un terme à leur rêve de nouvelle vie sur la planète Idos.

Réfugiés dans des navettes de secours, ils s'installent tant bien que mal dans un petit paradis verdoyant, pourtant, il n'y a aucune ville à l’horizon, pas un seul humain à part eux... Alors, que s’est-il réellement passé sur le Navuus ? Comment vont-ils pouvoir contacter Dorea ou tout autre vaisseau croisant dans les environs pour obtenir du secours ? Et, surtout, où se trouvent-ils ?

L’arrivée d’un navire pirate va mettre un terme aux explorations des naufragés et Lysea va découvrir à ses dépens qu’elle est loin d’en avoir fini avec les secrets que sa mémoire trouée cache encore…

 

 

Disponible sur

1652691506.png
 

Après la mort de sa meilleure amie qu'elle n'a pas vue depuis vingt ans, Jana Eberhardt, trente-neuf ans, se rend à Paris sur sa tombe pour la saluer une dernière fois. Là, elle se voit confier une étrange clef ancienne par un vieil homme qui se dit être le fils d'Asma, ce qui est impossible, car Asma n'a même pas quarante ans à sa mort.
Intriguée, Jana ne met pas longtemps avant de commencer à s'intéresser à cette mystérieuse clef, bien décidée à en découvrir tous les secrets.

Disponible sur